Nesling, un plein de nouveautés pour 2017

Comme vous l'avez remarqué probablement, Nesling est l'une de nos marques phares de vente sur notre site Leparadisdujardin.fr, et ce n'est pas par hasard on a certainement été les premiers à diffuser leurs produits en France. Cette année ils nous font le plaisir de vous présenter plusieurs nouveautés très pratique car il intègre à chaque fois le tissu phare de la marque, le célèbre tissu Coolfit ajouré 285 grammes en hdpe hautement protecteur contre les UV, le soleil et la chaleur, d'ailleurs deux test ont été réalisé sur notre site.

Les nouveautés sont tellements nombreuses que nous avons du mal à savoir par où commencer !

  • 1. Tout d'abord une nouvelle voile d'ombrage rectangulaire en 3x4m fait son apparition dans la gamme Coolfit 285 gr/m², elle est disponible en 3 coloris ( crème, sable et anthracite.) Disponible à cette adresse, cliquez-ici !
  • 2. Réintégration de la gamme complète store plus pergola en bois DOUGLAS livré avec les connections simples d'utilisation, effectivement la gamme était disponible en 2015 avec du bois en pin traité autoclave qui était fournis à l'époque par Universo-bois, cette entreprise a fermé définitivement en 2016, un mal pour un bien puisque Nesling à décidé d'intégrer à nouveau la gamme mais cette fois ci avec du bois nettement plus noble, en effet le Douglas est un bois qui s'impose dans le monde de la construction, naturellement imputrescible ( classe III ), avec une couleur rosée.

    Descriptif: Originaire de la Côte Ouest du continent nord américain, où les qualités de son bois ont été largement attestées, le douglas s’est progressivement imposé dans les programmes de reboisement mis en place au lendemain de la seconde guerre mondiale. La réussite de ces boisements a permis de constituer un massif de 420 000 ha (source IFN - campagne 2006 à 2010) plaçant ainsi la France au premier rang européen dans la hiérarchie des pays producteurs de douglas. Ses qualités d’adaptation, en particulier dans les territoires de moyenne montagne du centre du pays, font aujourd’hui du douglas, dont l’accroissement biologique annuel dépasse largement 5 millions de m3 par an, l’essence la plus prometteuse du territoire national.

    La gamme pergola complète ( structure + fixation + store horizontal ) est disponible en trois version:
  • la pergola autoportante, elle peut être fixé n'importe où car elle dispose de 4 pieds.
  • la pergola murale 1, se fixe contre un batiment suivant la taille elle s'éloigne plus ou moins de celui-ci.
  • La pergola murale 2, se fixe aussi contre un batiment existant mais suivant sa taille s'allonge le long du batiment.
  • 3. Une nouveauté et non des moindres est la structure sans perçage pour store balcon, grâce à cet élément vous pourrez fixer aisément le store vertical pour pergola Nesling en hdpe sur une terrasse et le positionner en oblique, ce qui peut être un point très avantageux et surtout ne nécessite pas une installation lourde est contraignante grâce à cette fixation vous pourrez bénéficier des atouts du tissu coolfit. Pour tous ceux qui souhaiteraient fixer deux stores verticaux l'un à côté de l'autre toujours dans cette configuration, Nesling à penser à intégrer dans la nouvelle gamme 2017 un accessoire de couplage ce qui permet d'économiser un mat de fixation pour deux stores et de les régler indépendamment l'un de l'autre, bien entendu vous pourrez fixer ainsi de suite plusieurs stores il suffit d'acheter plusieurs accessoires de couplages.
  • 4. On connait tous les brises-vues, brise-vent pour clôtures, terrasses et balcons, Nesling à décidé de sortir le sien mais ils se démarquent de la concurrence par deux points essentiels, le premier est le prix 49,95€ pour une taille de 80x500cm, le second est bien entendu la qualité du tissu, il s'agit du même tissu utilisé pour le reste de la gamme, le célèbre Coolfit hdpe polyéthylène tressé de 285 grammes par mètre carré.

Réunir ces deux points en un seul produit font du brise-vue Coolfit Nesling le produit le moins cher en terme de qualité/prix du marché !.

Pour conclure: Pour avoir rencontré les patrons lors du Salon de la décoration et du Jardin de Marseille en 2016, l'engagement fort et soutenu de Nesling envers les professionnels et les particuliers font de cette entreprise un partenaire sûre pour l'avenir au même terme que l'entreprise Belge Umbrosa.

Posté sur 24/01/2017 par Rodriguez Nicolas Les matériaux 0 3625

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Comparer 0