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Offres spéciales

Aucuns produits en Promotion

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine pour l'instant, à supprimer si pas le cas).

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo Suivi. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

 

TRANSPORT ET TARIF SUR PLANTEPARADISE&CO

 

Planteparadise&co propose désormais une offre de livraison plus variés suivant certains produits.

Toutes nos offres sont les coûts réels que coûte une livraison.

L'offre colissimo reste la plus intéressante lorsque le colis n'est pas volumineux L=l+h= 150cm ou que le colis ne dépasse pas 8kg.


L'offre Geodis Calberson pack 30 est intéressante lorsque la taille totale d'un colis est compris entre 150 et 200cm 150cm<L+l+h<200cm ou lorsque celui-ci dépasse 8kg.


L'offre Geodis Calberson messagerieplus est une offre proposée pour les colis très volumineux ou pesant plus de 30kg. Le tarif diffère suivant la région ou la livraison est effectuée.

 

L'offre Ingenua est une offre proposée par le fabriquant qui s'occupe directement d'envoyer la marchandise à la sortie d'usine, concerne les marques Umbrosa,ingenua,Paraflex...

 

LA POSTE
Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d’encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 

GEODIS CALBERSON  colis lourd ou volumineux nommé " Messagerieplus "

Geodis calberson Assure des délais de livraisons ( non garantis ) de 24 heures pourles régions ( 67,68,57,54,88,90,25,70,52,55,08,51,10,21,71,01,69,42,38,26,07,02,59,62,80,60,45,76,27,45,78,91,92,95,93,75,94,77).

Pour les autres régions le délai théorique est de 48 heures.

 

 

GEODIS CALBERSON  colis volumineux nommé " Pack30 " L+l+H=2mètres

Geodis calberson Assure des délais de livraisons ( non garantis ) de 24 heures pourles régions ( 67,68,57,54,88,90,25,70,52,55,08,51,10,21,71,01,69,42,38,26,07,02,59,62,80,60,45,76,27,45,78,91,92,95,93,75,94,77).

Pour les autres régions le délai théorique est de 48 heures.

 


Article 13 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à notre service client :


Planteparadise & Co
Rodriguez Nicolas
Service Client,
29 rue des greniers a grains, 67350, Ettendorf

 

Article 14 : Erreurs de livraison

- 14-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Planteparadise & Co le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

- 14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Planteparadise & Co pourra être faite :
- en priorité par téléphone au 06 29 51 47 10 du mardi au samedi de 9h à 12h,
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon Compte", puis "Historique de vos commandes" où, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.

- 14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Planteparadise & Co de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

- 14-d : A réception de la réclamation, la société Planteparadise & Co attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

- 14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Planteparadise & Co dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

 

Planteparadise & Co 

Rodriguez Nicolas

Service Client,

29 rue des greniers a grains, 67350, Ettendorf

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Planteparadise & Co. Les frais d'envoi sont à la charge de la société Planteparadise & Co, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.


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