Astuce fixation Store vertical Nesling Coolfit

Les stores verticaux Nesling sont fournis avec deux anneaux ressemblant à ceux que l'on peut trouver sur les portes clés, ils se coulissent tout le long de la barre aluminium que l’on retrouve en bas de la voile. Ces anneaux servent à stabiliser le store en cas de léger vent. Les avantages sont multiples:

  • stabiliser en cas de léger vent
  • tendre la voile
  • choisir une inclinaison de la voile ( inclinaison légère bien sûre ).
  • en cas de vent éviter les frottements de la voile avec tous matériaux externes au store.

 

L’astuce consiste à mettre dans le sol des pitons douilles pour piscine, en effet ils sont pratiques car quand ils ne servent pas à maintenir la voile le clou du piton retombe et se met à fleur avec le sol, il évite ainsi à toutes personnes qui passeraient par là de se prendre les pieds dedans.

 

L’installation est assez facile, il suffit de percer au sol un trou de diamètre 6 ou 8 suivant la taille du piton et de frapper l’ensemble de la pièce à l’intérieur.

 

Malheureusement nous ne vendons pas actuellement cet article qui reste introuvable chez les  professionnels de accastillage du coin. Cependant vous le trouverez assez facilement sur internet en tapant sur votre moteur de recherche préféré piton douille pour piscine, les tarifs tournent autour de 1,20 à 2,5 € la pièce hors livraison.             

Posté sur 11/05/2015 Les matériaux 0 5199

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Comparer 0