Comment nettoyer une voile d'ombrage Coolaroo

Comment nettoyer une voile d'ombrage Coolaroo

Votre voile d'ombrage a subi les aléas du Climat ? Cet article vous montre comment nettoyer et entretenir votre voile d'ombrage et la garder belle et propre toute l'année.

Garder la nuance de Couleur le plus longtemps possible.

Les voiles d'ombrage peuvent être nettoyées avec un détergent doux et de l'eau. Le détergent ne doit pas contenir de produits chimiques acides, car cela peut affaiblir la résistance du tissu contre les rayons UV et sa capacité à fournir une ombre sûre pour vous et votre famille.

NE PAS mettre le tissu dans votre lave-linge, sèche-linge, ou frotter avec une brosse dure, un tampon à récurer ou un nettoyant abrasif.
Vous pouvez appliquer un détergent en utilisant une longue brosse à poils doux ou une brosse et rincer avec un fort débit d'eau douce de votre tuyau d'arrière-cour.
Si votre voile d'ombrage a besoin d'un nettoyage plus complet, suivez les instructions ci-dessous lorsque vous utilisez un nettoyeur haute pression:

  1. Choisissez de laver votre voile d'ombre sur une journée ensoleillée
  2. Il est important que le matériau ait une chance de sécher complètement après avoir été nettoyé.
  3. Retirez la voile d'ombrage et posez-la à plat sur une surface lisse et propre.
  4. Utilisez un nettoyeur haute pression à une distance sécuritaire du tissu.
  5. Nous vous recommandons de travailler sur une section entière de longueur du tissu, afin de couvrir entièrement la voile d'ombrage.

Réinstaller votre voile d'ombrage et profitez de ce moment pour vérifier la tension des tissus. Utilisez une sangle de tension Coolaroo pour éliminer les plis ou l'affaissement de la voile lors de la remise en place des accessoires de fixations.

Reportez-vous à notre guide d'installation de la voile d'ombrage pour plus d'informations. ( Septembre 2017 en anglais *)

Si vous n'êtes toujours pas sûr de la meilleure façon de nettoyer votre voile d'ombrage, contactez l'équipe Coolaroo dès aujourd'hui.

Tiré de l'article original: How to clean your shade sail Coolaroo

Posté sur 02/02/2018 par Rodriguez Nicolas Les matériaux 0 996

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Comparer 0