Categories

Specials

Liste des produits du fabricant Gardendreams

Gardendreams has years of extensive experience in manufacturing aluminum porches, garden rooms, carports, fencing and sliding glass systems. In a short time, our company has become a big supplier in the market porch.

One of the largest in Europe with a great variety in the dealer network. Every week, we receive new requests to join our network of Gardendreams dealers. These requests are carefully considered whether or not a company is formed to become a Gardendreams dealer. This tells us that there is enormous confidence in the Gardendreams product.


The Gardendreams range is strongly characterized by diversity and creativity. Where most suppliers will cease, Gardendreams goes further.
Continuously engaged in product development and refining existing products, this is the progressive strategy of Gardendreams. No project is too big for a Gardendreams dealer.


Made to measure…


With many suppliers you can choose from a number of standard sizes and often you have to pay a lot more for a custom product. We believe that when you invest in a sustainable product as an aluminum conservatory, you have to get exactly what you want.
We call it 'made to measure'.
Gardendreams delivers conservatories to a network of specialist dealers, where you can get personalized products at no additional cost to measure. This way you always get exactly what you want without paying an additional price or having to saw the profiles when choosing to build your veranda yourself, with all the risk of damage.


Accessories


Some manufacturers order their products such as aluminum walls from another supplier. These suppliers are often not able to provide the exact same color as the manufacturer's profiles. This way there is a big change to achieve a color difference between for example your veranda and an aluminum wall.


As mentioned before, Gardendreams has its own production and clear agreements with the supplier regarding the color and quality of our products. Gardendreams supplies the powder which is also used for the profiles of your veranda to our suppliers. As a result, it is certainly 99.99% sure that there is no acceptable color difference between the accessories and your porch.


High quality aluminum


Some manufacturers use thin aluminum in their products to keep the price down. We don't call it wrong, but of course that means these aluminum products are going to bend faster. Our opinion is that this is not acceptable as we want all of our products to give joy to our customers for many years to come.
The Gardendreams system has thicker aluminum profiles, which means that thanks to to our system you need reinforcement in the beams from 450 cm deep.
All our verandas are also statically calculated on the German "snow zones" so that the resistance is guaranteed. With a load capacity of 90 kg to 135 kg per m², you are assured of the highest capacity in its class.


Follow your intuition


Please make sure you are well informed about the systems and the seller's experience (Gardendreams provides training for all dealers). The price of the veranda should not be the guiding principle of your investment. The price / quality ratio must be correct, the explanations and advice from the seller must be correct, the installation and any additional options; So you can enjoy your dream garden!

Plus

Catégories

Liste des produits du fabricant Gardendreams

Gardendreams possède des années d'une vaste expérience dans la fabrication de vérandas en aluminium, de salles de jardin, de carports, de clôtures et de systèmes coulissants en verre. En peu de temps, notre société est devenue un grand fournisseur sur le porche du marché

L'un des plus grands d'Europe avec une grande variété dans le réseau de concessionnaires. Chaque semaine, nous recevons de nouvelles demandes pour rejoindre notre réseau de concessionnaires Gardendreams. Ces demandes sont examinées attentivement si une entreprise est ou ne sera pas formée pour devenir un concessionnaire Gardendreams. Cela nous indique qu'il y a une énorme confiance dans le produit Gardendreams.


La gamme Gardendreams est fortement caractérisée par la diversité et la créativité. Là où la plupart des fournisseurs cesseront, Gardendreams va plus loin.
Constamment engagé dans le développement de produits et le raffinage des produits existants, telle est la stratégie progressive de Gardendreams. Aucun projet n'est trop grand pour un concessionnaire Gardendreams.


Fait sur mesure…


Chez de nombreux fournisseurs, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de tailles standard et souvent vous devez payer beaucoup plus pour un produit sur mesure. Nous pensons que lorsque vous investissez dans un produit durable en tant que véranda en aluminium, vous devez obtenir exactement ce que vous voulez.
Nous appelons cela «sur mesure».
Gardendreams livre les vérandas à un réseau de revendeurs spécialisés, où vous pouvez obtenir des produits personnalisés sans frais supplémentaires sur mesure. De cette façon, vous obtenez toujours exactement ce que vous voulez sans payer un prix supplémentaire ou avoir à scier les profilés lorsque vous choisissez de construire votre véranda vous-même, avec tous les risques de dommages.


Accessoires


Certains fabricants commandent leurs produits comme les murs en aluminium auprès d'un autre fournisseur. Ces fournisseurs ne sont souvent pas en mesure de fournir la même couleur exacte que les profils du fabricant. De cette façon, il y a un grand changement pour obtenir une différence de couleurs entre par exemple votre véranda et un mur en aluminium.


Comme mentionné précédemment, Gardendreams a sa propre production et des accords clairs avec le fournisseur concernant la couleur et la qualité de nos produits. Gardendreams fournit la poudre qui est également utilisée pour les profils de votre véranda à nos fournisseurs. En conséquence, il est certainement à 99,99% sûr qu'il n'y a aucune différence de couleur acceptable entre les accessoires et votre véranda.


Aluminium de haute qualité


Certains fabricants utilisent de l'aluminium mince dans leurs produits pour maintenir le prix bas. Nous n'appelons pas cela mal, mais bien sûr, cela signifie que ces produits en aluminium vont se plier plus rapidement. Notre opinion est que ce n'est pas acceptable car nous voulons que tous nos produits donnent de la joie à nos clients pendant de nombreuses années.
Le système Gardendreams a des profilés en aluminium plus épais, ce qui signifie que, grâce à notre système, vous avez besoin d'un renforcement dans les poutres à partir de 450 cm de profondeur.
Toutes nos vérandas sont également calculées statiquement sur les "zones de neige" allemandes afin que la résistance soit garantie. Avec une capacité de charge de 90 kg à 135 kg par m², vous êtes assuré de la capacité la plus élevée de sa catégorie.


Suivez votre intuition


Veuillez vous assurer d'être bien informé sur les systèmes et l'expérience du vendeur ( Gardendreams assure la formation de tous les concessionnaires ). Le prix de la véranda ne doit pas être le principe directeur de votre investissement. Le rapport qualité / prix doit être correct, les explications et les conseils du vendeur doivent être corrects, l'installation et les éventuelles options supplémentaires; Ainsi, vous pouvez profiter de votre jardin de rêve!

Plus