Fauteuil solo horizon

Fauteuil SOLO HORIZON, un complément du canapé d'angle HORIZON. Une structure solide et légère, de larges sangles en résine et équipé d'un coussin d’extérieur pour un très bon confort en solitaire...

Plus de détails

Neuf

209,00 €TTC

  • pas d'option
  • Coussin d'appoint
Délai de livraison 10 jours ouvrés

- +

Ajout au comparateur

Accessoires

 
Plus d'informations

FAUTEUIL SOLO HORIZON - HÉMISPHÈRE EDITIONS

Fauteuil Solo Horizon, à la Structure en aluminium traité, peinture par projection de poudre (powder coating) cuite au four. Tressage du cadre par de larges sangles de résine polyéthylène traitées ANTI UV et teintées dans la masse.

Un généreux coussin d’assise et de dossier traités exterieur, déhoussable et lavables. En option vous avez la possibilité de rajouter des coussins d'appoint de coloris "écru".

Option : coussins d’appoint coloris naturel (ÉCRU-voir photo) 40 x 40 cm (vendus par 2) 

Dimensions fauteuil solo :
  • 89 x 76 x H 65.5 cm

CONSEILS D’ENTRETIEN

Nettoyez votre mobilier à l’eau claire ou savonneuse sans détergent, et essuyez-le soigneusement pour éviter les traces de calcaire. Ne pas frotter avec une éponge abrasive ou métallique et n’utilisez pas de poudre à récurer ou tout autre détergent. Pour des salissures très incrustées, utilisez un produit lave-vitre alcoolisé ou un produit spécifique type Nettoyant multi-usages. Pour le mobilier mixte métal et Résine, nettoyez la résine à l’eau savonneuse, ou à l’aide d’une brosse douce et d’un produit spécifique type Nettoyant multi-usages en cas de salissures incrustées.

LA GARANTIE HÉMISPHÈRE EDITIONS

Tous les meubles Hémisphère Editions sont garantis 1 an (mobilier bois et métal) et 2 ans (mobilier résine) contre la corrosion ou autres dégradations d’aspect. Sont exclus de la garantie : Les détériorations liées à un manque de soins ou au non respect des précautions et conseils de réception, de montage, d’utilisation, d’entretien et de stockage du mobilier. L’usure et le défraîchissement naturels des matériaux utilisés. Les départs de corrosion dérivant de rayures ou d’abrasions dues à l’usage et non éliminables par le biais du nettoyage et de l’entretien habituels. La corrosion des pièces Inox due à une utilisation dans un environnement chloré et confiné. Les évolutions d’aspect du bois dues à son vieillissement. Le bois étant un matériau vivant, son état de surface évolue par nature.

 

2 autres produits dans la même catégorie:

Comparer 0