Plancha Blackstone de 36 pouces (91cm), sur pieds avec 4 zones de chauffe à gaz et 2 tablettes latérales pour un espace de préparation supplémentaire. Finition noire
Une plancha à Gaz sur pieds pour des moments en plein air à plusieurs, voici la promesse de cette référence Blackstone de 36 pouces avec couvercle rigide. Vous pouvez cuire jusqu'à 30 hamburgers, 126 hot-dogs et faire revenir vos légumes. Le modèle inclut le système de gestion de la graisse arrière pour une cuisson sans dégâts et un nettoyage facile. Un système innovant et breveté.
Ce modèle propose 4 zones de chauffe avec répartition optimale de la chaleur. Les 4 zones sont gérées par les 4 boutons sur l'avant. L'allumage de la plancha se fait également sur l'avant.
Les 2 tablettes latérales rabattables créent un espace de préparation supplémentaire de dépôt de vos assiettes ou ustensiles de cuisine.
Le support à bouteille de gaz ainsi que la bouteille de gaz permettant de faire fonctionner votre plancha ne sont pas inclus. Mais un espace est prévu pour positionner votre bouteille à gaz sur le dessous à gauche.
Pour le transport, rien de plus simple, les 4 roues vous permettent de le déplacer facilement dans votre jardin.
Plancha au gaz ou plancha électrique, vous n'êtes pas encore certain de votre choix ? Cet article vous sera d'une grande aide pour vous décider !
Dimensions : Profondeur de l'article (CM) 67.7 Hauteur de l'article (CM) 97.8 Longueur de l'article (CM) 169 Surface de cuisson (CM) 91 x 55
Nous utilisons un outil de modération interne pour la modération des avis clients. Nos avis-clients sont conforme à la norme NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522. Comme Indiqué dans le décret n° 2017-1436 du 29 Septembre 2017 les avis client pourraient être modifiés selon certains critères comme l'orthographe, la grammaire etc... mais vous ne changerons jamais le sens du texte. Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.