Catégories

Offres spéciales

Tous les avis

Par ERIC P. (GOETZENBRUCK, France) le 27 Juil. 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Engrais Bio Performant probioterre

Livraison très rapide

Je recommande ce site.

 Reporter un abus
Par Florian R. (JOUE LES TOURS, France) le 24 Juil. 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Store Pergola complet HDPE

Bon produit

Grosso modo, la qualité est bonne.
Les accessoires de montage sont de qualité, les instructions de montage sont claire.
La toile est tres bien mais le placement des oeillets est approximatif. En mettant une barre métallique, nous avons un peu abimé la toile. Il n'y avait pas assez de place entre l'oeillet et la couture pour passer la barre.
L'écart entre les oeillets manque de précision et régularité.
C'est pas trop gênant mais c'est a la limite de l'acceptable a 300€.

 Reporter un abus
Par Sophie D. (Mont de Marsan, France) le 08 Juil. 2021 :
(5/5) 
Produit évalué : Voile rectangulaire 3x4m Densité Nesling

Voile d'ombrage

Produit de haute qualité, indéchirable et protégeant des UV.
Envoi rapide et fiable.
Je recommande le produit et le site.

 Reporter un abus
Par FRANCOIS G. (TRANS EN PROVENCE, France) le 22 Juin 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Voile rectangulaire 3x4m Densité Nesling

Toile fonctionnelle

Toile fonctionnelle, qui est bien occultante et qui laisse passer le vent. Elle ne se gonfle pas quand le vent monte et reste bien en place. Satisfait pour l'instant. Qualité à suivre dans le temps (durabilité du produit)
Seul inconvénient : les bords sont cintrés et le rectangle 3x4 m n'est pas "rempli". D'ailleurs la surface indiquée dans le descriptif est bien de 10m² (alors qu'un rectangle plein de 3x4 m mesure 12m²). Attention donc aux prises de mesures.
4 étoiles à cause de cette nuance.

 Reporter un abus
Par Audrey D. (Dordives , France) le 19 Juin 2021 :
(5/5) 
Produit évalué : Agrès de balançoire nid Grandoh KBT

Super produit

Super produit
Livraison super rapide
Relation client au top
Merci

 Reporter un abus
Par Geraldine C. (Le croisic , France) le 19 Juin 2021 :
(3/5) 
Produit évalué : Voile d'ombrage carré 5m Nesling

VOILE D'OMBRAGE

C'est la deuxième voile d'ombrage que nous achetons sur ce site car nous en sommes très satisfaits, la qualité est très correcte, tant pour la voile que les accroches et les coutures au niveau des anneaux, je recommande souvent à mes amis ce site.

 Reporter un abus
Par Séverine G. (Rully, France) le 16 Juin 2021 :
(5/5) 
Produit évalué : Triangle équilatéral 5m Densité 285Gr

Voile d'ombrage

Belle qualité. Livraison rapide

 Reporter un abus
Par jean marc R. (Saint jean de maurienne, France) le 15 Juin 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Store Pergola complet HDPE

conforme a la description

Produit conforme a la description sera installé ce weekend. 2 stores commandé et 1 seul reçu ,problème avec le transporteur mais il m'a été envoyé un store de remplacement dans très bref délais. Entreprise très honnête je recommande.

 Reporter un abus
Par Karine M. (Louvigné, France) le 09 Juin 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Rail à oeil

En attente du produit....

Le produit m'a été livré cassé, dans un emballage trop fragile. J'ai donc refusé la livraison et je l'ai immédiatement signalé au service client qui m'a dit qu'il me serait renvoyé un produit en bon état. Depuis, plus de nouvelles et toujours pas de produit réceptionné. En outre, sur l'état de mes commandes, le produit est indiqué comme livré et mon compte a bien été débité ! Donc pour l'instant produit payé mais pas reçu ! J'espère avoir des nouvelles très rapidement et ne pas m'être fait dupée !
Le 08/07 : Rectificatif : Finalement, le produit m'a été renvoyé, dans un emballage renforcé, évitant toute nouvelle casse. Nous avons pu le fixer là où nous le souhaitions et pour l'instant, il n'y a rien à redire de négatif. Le produit correspond à nos attentes en tous points et est très pratique !

 Reporter un abus

réponse avis  Bonjour, merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs.
Nous regrettons que le colis soit arrivé abimé. Nous faisons le maximum pour améliorer les emballages. Nous avons immédiatement fait le remplacement et nous avons la confirmation du transporteur DPD que la marchandise a été reçu en bon état.
Nous vous remercions par avance de nous le confirmer par un avis complémentaire.
L'équipe Le Paradis du Jardin. réponse avis

Réponse du responsable le 08 Juil. 2021
Par Mickael D. (Oberhergheim, France) le 05 Juin 2021 :
(4/5) 
Produit évalué : Voile rectangulaire 3x4m Densité Nesling

Toile 3x4

Reçu ma toile en un temps record. Top! La qualité de la toile est top , bon e qualité. Les anneaux de fixations sont super costaud. Par contre la taille est bizarre soit disant 3 mètres mais seulement de côté au milieu vous enlevé au moins 40cm de chaque côté en gros ça va protège pas toute ma terrasse. J'ai commandé en parallèle une toile sur Amazon a 40€ la qualité est moindre mais la taille été top !

 Reporter un abus
Comparer 0