Voile solaire Nomade

Une formidable voile d'ombrage rectangulaire de plein air, pour protéger du soleil, du vent et des regards indiscrets, idéale pour le jardin, le camping ...

Plus de détails

NEOVNR
Neuf

53,00 €TTC

Délai de 24-48 heures

- +

Ajout au comparateur

Accessoires

 
Plus d'informations

Description : Une protection décorative en forme de Rectangle de L 300 x P 250 cm / 7 m2,  contre le soleil, les regards indiscrets et le vent, vite installée et vite démontée. Pratique, car vite rangée dans son sac, elle vous suit partout pour les activités de plein-air.

 

Tissu Nylon (imperméabilisé), densité de 120gr/m2, couleur écru. 


EQUIPEMENTS

Voile solaire en nylon 

  • 2 x piquets en métal pour l'installation,  Hauteur développée 220 cm - en 4 segments de 55 cm - en acier recouvert de peinture blanche - diamètre 19 mm - se termine dans sa partie supérieure par un cône - Fixation de 2 coins de la voile et de la cordelette pour exercer une tension contraire - capuchon dans la partie inférieure.
  • 2 x cordelettes - longueur de 3,5 m - pour tendre la voile  
  • 4 x sardines  - pour fixer la voile au sol - longueur 19 cm
  • Emballage : sac  70 x 22 x 4 cm


 

 

Qualité Anti-UV ; Anti-déperlant ; Imputrescible


 

Mise en place

1. Installer la voile en posant le côté le plus long (3 mètres) au sol (pelouse, sable...) Fixer les deux coins inférieurs en passant dans chaque oeillet une sardine, puis enfoncer la sardine dans le sol de façon inclinée -

2. Monter les 2 piquets en métal. Accrocher les bords supérieurs en passant l'oeillet dans la partie haute du piquet. Poser les piquets à environ un mètre devant les sardines afin que la toile soit inclinée.

3. Passer la cordelette en perlon dans le haut du piquet puis tendre la cordelette pour exercer une contre-tension. Fixer la cordelette au sol grâce à une sardine.Positionner cette cordelette vers l'extérieur du lieu d'ombrage pour éviter les accidents. La cordelette ne doit pas gêner le passage.

4. La voile rectangulaire peut donc être installée avec les 2 piquets en métal fournis (en position verticale inclinée).

5. Mais aussi en position "toit" grâce à  2 piquets en métal supplémentaires disponibles en accessoires. Ceux-ci ont une hauteur développée de 250 cm, alors que ceux fournis dans la voile plein-air ont une hauteur de 220 cm. Il y a donc une légère pente pour  permettre l'écoulement d'une pluie fine.

Il faut éviter que les enfants ne jouent avec les cordes élastiques à cause du risque de blessures. 

 

17 autres produits dans la même catégorie:

Comparer 0