Set métal Latina

Set hamac + support métal JOBEK LATINA. Ce set comprend un support métal "ADVANT 120" coloris gris anthracite et d'un hamac en jobekcord pour 1 personne. Hamac disponible en 2 coloris.

Plus de détails

Neuf

119,90 €TTC

Délai de livraison 6 jours ouvrés

- +

Ajout au comparateur

 
Plus d'informations

SET METAL LATINA - JOBEK

Ensemble support métallique "ADVANT 120" + hamac "LATINA" avec barre bois de Fabrication 100 % Brésilien au tissu Jobekcord, résistant aux U.V, tissu antimicrobien, facilité d'entretien et séchage rapide.  Deux coloris disponible.

Support métallique "ADVANT 120" Non-réglable. Structure métallique (inoxydable), de coloris anthracite traité pour une utilisation extérieur qui supporte une charge maximum admise 120 kg. Longueur totale du support 295 - 300 cm


Coloris Hamac :

  • Rayures rouge orange écru
  • Rayures rose mauve écru (pink paradise)

Dimensions Hamac :

  • Dimensions de couchage : 100 x 200 cm
  • Longueur totale : 300 cm
  • Barre bois : 78,5 cm

Entretien : Facile à entretenir, ce set se nettoie à l’eau claire ou savonneuse et peut être facilement rangé pendant l’hiver car il est démontable.

Charge maxi : 120 Kg

Garantie 2 ans


Le JOBEKCORD est un textile high-tech, résistant dans le temps sans perte de couleur.

  • Type de Fils : 720 Deniers / 288 filaments
  • Polypropylène « TASLAN »
  • Une texture « AIR JET »

PRODUCTION : Le matériau de base est appelé polymère, utilisé dans de nombreuses matières synthétiques telles que le polyester, le polyamide ou le polyéthylène... On y ajoute également d’autres plastifiants et stabilisants ce qui donne forme à la matière finale.

Résistant aux UV et anti décoloration : On ajoute au textile un grand nombre de pigments anti-UV ce qui donne une grande résistance à la décoloration. En comparaison avec le polyester, le polypropylène est beaucoup plus doux au touché et résiste mieux aux UV, il est également plus léger ce qui est un avantage dans la rétention d’eau (Il sèche beaucoup plus vite).

Taslan-Air Jet texturé : Pour obtenir une structure semblable à du fil de coton, la surface du fil doit être cassée.

Il existe deux méthodes utilisées :

  • La plus facile est appelée fausse torsion, c'est-à-dire que les fibres sont tournées les unes contre les autres afin d’obtenir une structure rugueuse, cette méthode est principalement utilisée pour les tissus des vêtements.
  • La méthode texturée à Jet d’air qui est utilisé pour le JOBEKCORD fonctionne avec de l’eau et de la pression de l’air. Celle-ci est beaucoup plus lente mais plus intense ce qui donne un toucher plus doux pour le fil et le tissu.
Supports Métal : Nos supports métal fabriqués avec soin en Europe sont stables et robustes. Ils offrent une bonne tenue à la charge et une excellente résistance aux U.V. et aux intempéries.
Bois : Nos supports Arc et barres bois sont tous certifiés FSC®100% : Forest Stewarship Council®, la marque de gestion forestière responsable. Nous sélectionnons les meilleures essences de bois et n’utilisons que les bois de plus de 25 ans.

TRAITEMENTS : Le JOBEKCORD subit un traitement anti-moisissure et anti- bactérien.

PRODUCTEURS : Il y a seulement une petite dizaine de Société dans le monde capable de produire des fils en JOBEKCORD, c’est pour cela que c’est une fibre High-tech. Ce tissu est inaltérable, a haute résistance dans le temps et à l’eau et bien sûr est doux au toucher.

CONCLUSION : Nos hamacs sont composés d’un fil technologique haut de gamme (au contraire du mélange Coton-Polyester trouvé chez les autres fabricants de hamacs) sur une barre bois FSC 100%. Notre traitement lui confère de nombreux avantages pour une utilisation optimum à l’extérieur. Nos hamacs sont TOUS tissés dans des ateliers à Fortalezza (Brésil) dont c’est la spécificité depuis des dizaines d’années.

 
Fiche technique
TextureTissu Jobekcord
Longueur Totale300 cm
Longueur de couchage200 cm
Largeur de couchage100 cm
Charge Admise120 kg

27 autres produits dans la même catégorie:

Comparer 0