Aucun produit
Les prix sont TTC
Grand Hamac "KOUPLE" Nouveauté 2019 avec barre en bois au dimensions XXL, offrent une meilleure stabilité et ainsi vous permettra de vous relaxer en duo ! Pour le design, différent coloris !
Grand Hamac "KOUPLE" avec barre en bois (140 cm) de Fabrication artisanale 100 % Brésil au tissu Jobekcord, Résistant aux U.V, tissu antimicrobien, facilité d'entretien et séchage rapide.
Coloris :
Dimensions :
Charge maxi : 160 Kg
Garantie 5 ans
Poids : 3.70 Kg
Vendu sans le support
Le JOBEKCORD est un textile high-tech, résistant dans le temps sans perte de couleur.
PRODUCTION : Le matériau de base est appelé polymère, utilisé dans de nombreuses matières synthétiques telles que le polyester, le polyamide ou le polyéthylène... On y ajoute également d’autres plastifiants et stabilisants ce qui donne forme à la matière finale.
Résistant aux UV et anti décoloration : On ajoute au textile un grand nombre de pigments anti-UV ce qui donne une grande résistance à la décoloration. En comparaison avec le polyester, le polypropylène est beaucoup plus doux au touché et résiste mieux aux UV, il est également plus léger ce qui est un avantage dans la rétention d’eau (Il sèche beaucoup plus vite).
Taslan-Air Jet texturé : Pour obtenir une structure semblable à du fil de coton, la surface du fil doit être cassée.
Il existe deux méthodes utilisées :
TRAITEMENTS : Le JOBEKCORD subit un traitement anti-moisissure et anti- bactérien.
PRODUCTEURS : Il y a seulement une petite dizaine de Société dans le monde capable de produire des fils en JOBEKCORD, c’est pour cela que c’est une fibre High-tech. Ce tissu est inaltérable, a haute résistance dans le temps et à l’eau et bien sûr est doux au toucher.
CONCLUSION : Nos hamacs sont composés d’un fil technologique haut de gamme (au contraire du mélange Coton-Polyester trouvé chez les autres fabricants de hamacs) sur une barre bois FSC 100%. Notre traitement lui confère de nombreux avantages pour une utilisation optimum à l’extérieur. Nos hamacs sont TOUS tissés dans des ateliers à Fortalezza (Brésil) dont c’est la spécificité depuis des dizaines d’années.