Aucun produit
Les prix sont TTC
Notes et avis clients
Pratique et fonctionnel, ce carport double en bois, d'une surface de 25 m² (5m x 5m) est composé d’une toiture en panneau PVC ondulé et transparent. Il vous offrira un bel espace supplémentaire pour mettre votre véhicule à l’abri des intempéries.
Le paradis du jardin, votre spécialiste de l’aménagement extérieur, vous propose ce carport double en bois de 25 m² (5m x 5m), qui vous permettra aussi bien de stationner votre véhicule, que de vous en servir comme une tonnelle par exemple. Accessible sur ses 4 côtés, ce carport peut également se présenter comme une solution pour abriter une moto, un bateau, votre mobilier de jardin ou bien encore votre outillage.
La structure solide et robuste est réalisée en épicea traité, qui la protègera de l’usure du temps qui passe et des attaques des nuisibles. La toiture se compose d’une couverture résistante en PVC ondulé et transparente. Elle permettra d’y laisser passer la lumière du jour. Vous aurez la possibilité de l’installer aussi bien directement dans votre jardin que dans la cour de votre maison.
L’aspect naturel et authentique de ce carport en bois s’intègrera facilement dans votre espace extérieur. Il se présente comme une solution simple et pratique pour organiser le stationnement de vos deux véhicules.
- Essence de bois : Epicéa traité
- Toiture : en PVC ondulé transparent
Cet carport en bois, très facile d’entretien, est à monter soi-même. Une notice de montage détaillée est incluse dans votre colis afin de vous garantir un montage en toute simplicité.
Veillez à installer votre carport sur des fondations nivelées solides afin de garantir une bonne stabilité et un maintien dans le temps.