Nouveauté Coloris Nesling 2016

Cette année beaucoup de changement, pour commencer nous souhaitons,

nos Meilleurs voeux à l'entreprise Nesling et plus en particulier au Patron . Mr Dave Wiegerink ainsi qu'au commercial France Mme Degano Catherine.

Durant les deux dernières années nous n'avons pu travailler en direct avec Nesling sauf pour les stores sur-mesures, étant donné la fermeture européenne de Universo hollande et de ses filiales nous pourrons à nouveau travailler en direct, ce qui permet de mieux gérer l'état des stocks.

Dès maintenant vous pouvez commander en ligne les stores bateau horizontaux ainsi que les store verticaux Nesling dans les coloris Noir et Lemon Lime ( Vert citron ).

Ce sont des coloris qui ont été testé sur les voiles d'ombrages de la marque ces deux dernières années avant d'être proposé sur les stores de la marque.

Le coloris Lemon Lime apporte un réel esprit de modernité, pour ma part je trouve le coloris très bien réalisé et pas trop flashi.

Le coloris Noir à pour moi trois points très positifs que l'on retrouvait déjà sur le coloris gris anthracite, il est à la fois:

  • Très moderne
  • Les salissures ne sont pas visibles donc le store est plus durable dans le temps
  • la luminosité sous le store est tamisée et même en plein soleil vos yeux resteront ouverts et non plissé, n'oubliez pas! les stores hdpe laissent passer la lumière, de ce fait les coloris foncé ne le sont pas tant que ça.
Posté sur 21/01/2016 par Rodriguez Nicolas Les matériaux 2 2775
Tag: store, nesling,

2 Commentaires

  • STEPHANE BEAUFORT

    STEPHANE BEAUFORT 04/12/2018 Répondre

    Bonjour,
    Je serai intéressé pour poser 2 stores cote a cote. Une question: est-il possible de mettre le mécanisme avec la chaîne à gauche ou à droite selon sa guise?
    Merci de votre réponse
    • Nicolas Leparadisdujardin.fr

      Nicolas Leparadisdujardin.fr 05/12/2018 Répondre

      Oui sans soucis j'en parle dans cet article ( voir les photos )
      https://www.leparadisdujardin.fr/fr/blog/8_store-pergola-vertical-nesling.html#.XAfhHnVKhhE

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Comparer 0