Remerciement à nos Clients

Remerciement à nos Clients

On peut lire ici et là des particuliers ayant des soucis en achetant sur certains sites Web, du côté des marchands on nous chante à tout vas que les relations avec la clientèle sont délicates et souvent ingrates.

Leparadisdujardin voulait casser ce mythe, cela fait 4 ans déjà que nous exerçons sur la toile, et à vrai dire dans l'ensemble nos clients sont plus arrangeants que déconcertants, très souvent un arrangement à l'amiable se fait rapidement et sans encombres, je ne vous le cache pas il y a toujours des clients mécontents et réfractaires mais honnêtement ils se comptent sur les doigts de la main.

De ce fait nous voulions remercier les clients acteurs de notre réussite:

Février 2014:
Merci à Mr Gonzalez pour ça patience hivernale concernant une voile en rupture de stock fin 2013.
Avril 2014:
Merci à Mr Roth et Mr/Mme Hervouet à qui nous avons croisé deux commandes et de leurs côtés ils ont fait suivre les colis en bon état d'emballage et sans soucis.
Merci à Mme Berry qui vient de nous signaler qu'on lui avait envoyé une voile en trop, eh oui elle aurait pu la garder mais non elle à préféré nous le signaler et proposer de nous retourner la voile à nos frais bien sûrs mais sans rechigner.
Mai 2014:
Merci à Mme Malerba qui a choisi une autre variété de bambou suite à une erreur de stock/qualité de notre part.
Merci à Mme Rayssiguier pour sa compréhension suite à une erreur de notre part, sa commande à pris un léger retard.

Et enfin nous voulions aussi remercier tous les autres clients pour leurs patiences concernant des délai de livraison assez long sur certains produits.

Nous avons depuis 4 ans eu très peut de litiges il me semble pas plus de 2-3, il faut savoir que nous portons une attention toute particulière au SAV, quand une demande nous est envoyée, nous la traitons en priorité avant toute nouvelle commande afin que celle-ci soit traitée dans les 3 jours, nous sommes une petite entreprise familiale située en Alsace, la communication y est bonne et sans intermédiaire, c'est peut-être ce qui fait notre force et nous espérons tenir le Cap.

Pour finir Merci à tous.

Posté sur 25/04/2014 Divers 1 3248

1 Commentaire

  • sebastien roth

    sebastien roth 27/05/2014 Répondre

    Merci à vous !

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Comparer 0