Aucun produit
Les prix sont TTC
Vous avez besoin de davantage d’espace ? Obtenez une surface de stockage supplémentaire avec cette armoire de jardin en bois de 2.52m². Il vous permettra d’entreposer vos outils de jardin : rateau, brouette, chaises de jardin ...
Il est équipé d’une porte double pour l'accès à l'espace de 1.45m² et d'une porte simple pour l'accès au second espace de 1.23m². Les deux portes ont des charnières réglables et une serrure à barillet pour en renforcer la sécurité.
L’essence de bois utilisé pour la conception de cette maisonnette est l’épicéa. Son aspect en bois naturel, élégant et très pratique vous apportera entière satisfaction. Les madriers de 28 mm d’épaisseur s’emboitent les uns avec les autres pour vous offrir une structure stable et une bonne isolation thermique, qui vous assurera une tenue optimale dans le temps. La toiture se compose de voliges de 18 mm, recouvert d’un feutre bitume noir. Ce modèle est vendu sans gouttière.
- Essence de bois : Epicéa du Nord bruts, à lasurer.
- Epaisseur de madrier : 28 mm à emboiter
- Double Porte d'une dimension de 1190*1895
- Porte simple d'une dimension de 815*1895
- Toiture : voliges de 18 mm, feutre bitume noir d’1 mm d’épaisseur
- Dimension minimale de la dalle : 2800*1340
- Hauteur sur l'arrière 2365
Surface interne : 2,52 m² (1.45 m² + 1,07 m²)
Surface externe : 3,44 m² (2m80*1m23)
Possible d'y ajouter 2 modules plancher
Le montage de cette armoire en bois est à la portée de tous. Une notice de montage détaillée est incluse dans votre colis afin de vous garantir un montage simple et rapide.
Veillez à installer votre armoire de jardin sur des fondations nivelées solides afin de garantir une bonne stabilité et un maintien dans le temps.
Surface de moins de 5 m² : l'installation s'effectue librement (sans formalité).
Vous n'avez pas besoin d'autorisation d'urbanisme pour un abri de jardin jusqu'à 5 m² de surface de plancher (Unité de calcul des surfaces des constructions servant à la délivrance des autorisations d'urbanisme) ou d'emprise au sol (Projection verticale du volume de la construction, tous débords et surplombs inclus. Toutefois, les ornements (exemple : marquises) sont exclus, ainsi que les débords de toiture lorsqu'ils ne sont pas soutenus par des poteaux ou des encorbellements).
Vous devez cependant respecter les règles du PLU (Plan local d'urbanisme) ou du document d'urbanisme qui en tient lieu.
Vous pouvez le consulter auprès de votre mairie ou sur son site internet.
Si vous voulez éviter de payer la taxe d'aménagement, il faut donc que votre abri de jardin fasse moins de 5 m² ou, si la surface est supérieure, que sa hauteur sous plafond soit de moins d'1,80 m.
Surface entre 5 m² et 20 m² : une déclaration préalable en mairie est nécessaire.
Vous devez faire une déclaration préalable de travaux pour un abri de 5 à 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol
Vous pouvez effectuer vos démarches pour remplir la déclaration préalable de travaux sur internet ou en utilisant un formulaire.
Surface au-delà de 20 m² : un permis de construire doit être obtenu
Vous devez faire une demande de permis de construire pour un abri de jardin de plus de 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol
Vous pouvez faire vos démarches sur internet ou un utilisant le formulaire de permis de construire.