Aucun produit
Les prix sont TTC
À la recherche d’un chalet pour le marché ? Ce modèle en bois d'environ 9m² avec une ouverture sur l'avant et très pratique avec son étagère vous permettant de présenter vos produits
Vous avez prochainement prévu de participer à un marché artisanal, un marché de Noël ou bien une foire commerciale et vous recherchez un étal ?
Ce chalet marché de Noël et de vente d’une superficie confortable de plus de 8m² a été spécialement imaginé pour s’implanter sur des marchés comme point de vente ou d’animation ponctuel. Il est doté d’une porte à l’arrière permettant d'accéder à l’intérieur du chalet. Il est également équipé d’une double ouverture sur l’avant, très fonctionnelle. Elle pourra servir de comptoir et vous permettra d’y installer des produits par exemple, pour en faciliter la présentation.
Couverture de toiture en plaques de bitume ondulées intégrée sur la toiture et la présence de baguettes anti-tempêtes offrent une protection efficace contre les intempéries.
La mise en place de ce kiosque en bois est extrêmement simple et rapide. Il vous offrira une solution peu coûteuse et polyvalente pour vos évènements en plein air.
- Epaisseur des madriers : 28 mm
- Dimension passage de porte : 1m98 de hauteur x 95 cm de largeur
- Dimension double ouverture sur l’avant : 1m06 de hauteur x 2m64 de largeur
- Présence de baguettes anti-tempêtes
- Couverture de toiture en plaques de bitume ondulée
- Kit de fixations et accessoires de montage intégrés ( charnières, serrue et vis)
- 2 emplacements sous le chalet qui permettent de le déplacer aisémanet avec un chariot élévateur
- Poids colis : 617 kg
Le montage de ce châlet en bois est à la portée de chacun. Une notice de montage détaillée est incluse dans votre colis afin de vous garantir un montage en toute simplicité.
Pour maximiser la durée de vie de ce kiosque en bois, nous vous recommandons d’appliquer un traitement lasure de la couleur de votre choix sur les façades extérieures. Cela permettra de le protéger des intempéries et des méfaits du temps.
Surface de moins de 5 m² : l'installation s'effectue librement (sans formalité).
Vous n'avez pas besoin d'autorisation d'urbanisme pour un abri de jardin jusqu'à 5 m² de surface de plancher (Unité de calcul des surfaces des constructions servant à la délivrance des autorisations d'urbanisme) ou d'emprise au sol (Projection verticale du volume de la construction, tous débords et surplombs inclus. Toutefois, les ornements (exemple : marquises) sont exclus, ainsi que les débords de toiture lorsqu'ils ne sont pas soutenus par des poteaux ou des encorbellements).
Vous devez cependant respecter les règles du PLU (Plan local d'urbanisme) ou du document d'urbanisme qui en tient lieu.
Vous pouvez le consulter auprès de votre mairie ou sur son site internet.
Si vous voulez éviter de payer la taxe d'aménagement, il faut donc que votre abri de jardin fasse moins de 5 m² ou, si la surface est supérieure, que sa hauteur sous plafond soit de moins d'1,80 m.
Surface entre 5 m² et 20 m² : une déclaration préalable en mairie est nécessaire.
Vous devez faire une déclaration préalable de travaux pour un abri de 5 à 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol
Vous pouvez effectuer vos démarches pour remplir la déclaration préalable de travaux sur internet ou en utilisant un formulaire.
Surface au-delà de 20 m² : un permis de construire doit être obtenu
Vous devez faire une demande de permis de construire pour un abri de jardin de plus de 20 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol
Vous pouvez faire vos démarches sur internet ou un utilisant le formulaire de permis de construire.