Categories

List of products by manufacturer Borek

Original Dutch design since 1977
Crunch outdoor life in all its splendor. Borek parasols and garden furniture are synonymous with ultimate sense of freedom. Stylish and timeless products create the ultimate connection between long-lasting outdoor furniture and the joys of outdoor living. The umbrellas perfectly understand that connection and complete the overall look.

Original Dutch design since 1977
Crunch outdoor life in all its splendor. Borek parasols and garden furniture are synonymous with ultimate sense of freedom. Stylish and timeless products create the ultimate connection between long-lasting outdoor furniture and the joys of outdoor living. The umbrellas perfectly understand that connection and complete the overall look.

At Borek, end-user comfort and convenience are a priority, with a focus on design and durability. The daily slogan in Borek is "catchy in every way", which is clearly reflected in the new collection. The brochure is full of philosophy and proves once again that Borek is an innovative pioneer. This harmonious combination of materials and shape is the end result, the result of a long and well thought-out design and production process. Each "difficult challenge" is transformed into "an opportunity". And each "opportunity" translates into a design that in turn reflects craftsmanship, passion and attention to detail.

Our parasols and moGarden beds fit perfectly with a comfort zone. Our approach is a minimal design with maximum effect. Pure, serene lines are embraced in a captivating design, with impressive, tangible materials of excellent quality and impressive. Ultimate sitting comfort for unforgettable moments.

We are masters of our own design and production process, and we are happy to share our expertise with anyone looking for endless experiences in the garden.
To do this, we work in collaboration with the greatest designers for the best furniture in the world of design. A vision from the inside to the outside forms the basis of the new collection on the following pages.

Enjoy outdoor life! Enjoy umbrellas and outdoor furniture Borek!

More

No products for this manufacturer.

Compare 0

Catégories

Offres spéciales

Liste des produits du fabricant Borek

Design original Hollandais depuis 1977
Croquez la vie en plein air dans toute sa splendeur. Parasols Borek et mobilier de jardin sont synonymes de sentiment ultime de liberté. Produits élégants et intemporels créent la connexion ultime entre des meubles de longue durée de plein air et les joies de la vie en plein air. Le parasols comprennent parfaitement que la connexion et complétent le look global.

Design original Hollandais depuis 1977
Croquez la vie en plein air dans toute sa splendeur. Parasols Borek et mobilier de jardin sont synonymes de sentiment ultime de liberté. Produits élégants et intemporels créent la connexion ultime entre des meubles de longue durée de plein air et les joies de la vie en plein air. Le parasols comprennent parfaitement que la connexion et complétent le look global.


Chez Borek, le confort de l'utilisateur final et la commodité sont prioritaires, avec un accent particulier sur la conception et la durabilité. Le slogan quotidien à Borek est «accrocheur dans tous les sens», qui est clairement reflété dans la nouvelle collection. La brochure regorge de philosophie et prouve encore une fois que Borek est un pionnier novateur. Cette combinaison harmonieuse des matériaux et la forme sont le résultat final, le résultat d'un processus de conception et de production longue et bien pensé. Chaque «défi difficile» est transformé en «une opportunité». Et chaque «opportunité» se traduit par une conception qui reflète à son tour l'artisanat, de la passion et une attention aux détails.


Nos parasols et mobilier de jardin cadrent parfaitement avec une zone de confort. Notre approche est une conception minimale avec un effet maximum. , des lignes pures sereines sont englobés dans un design captivant, avec des impressionnants matériaux, tangibles d'excellente qualité et impressionnants. Un ultime confort d'assise pour des moments inoubliables.


Nous sommes les maîtres de notre propre processus de conception et de production, et nous sommes heureux de partager notre expertise avec tous ceux qui recherchent des expériences infinies dans le jardin.
Pour ce faire, nous travaillons en collaboration avec les plus grands designers pour le meilleur des meubles dans le monde du design. Une vision de l'intérieur vers l'extérieur forment la base de la nouvelle collection figurant sur les pages suivantes.



Profitez de la vie en plein air! Profitez de parasols et mobilier d'extérieur Borek!


Plus

Aucun produit de ce fabricant.

Comparer 0