lame de terrasse individuelle

Offres spéciales

lame de terrasse individuelle 

lame de terrasse en bois exotique en Bambou.

Le bambou est une véritable merveille avec des ressources incommensurables

En raison de ses propriétés imbattables, il est utilisé dans nos jardins depuis de nombreuses années. La matière première de nos lames de terrasse - appelé bambou Moso - provient de l'agriculture durable en Chine. Les tiges en bambou peuvent atteindre jusqu'à 30 m de haut et avoir un diamètre allant jusqu'à 18 cm. Le bambou Moso peut atteindre 1,60 m en une seule journée. Une pousse peut porter jusqu'à 100 000 feuilles. Les tiges sont récoltées après 5 à 6 ans dès qu’elles sont suffisamment dures. Après cela, de nouvelles tiges émergent immédiatement de ce qu’on appelle des rhizomes, qui pénètrent dans tout le sol de la forêt de bambous. Les lames de terrasse en bambou sont extrêmement durables et résistantes, dimensionnellement stables et résistantes aux intempéries. Une excellente alternative aux bois tropicaux.

et  

le Teak de Guyane

La terrasse en bois dur au charme exotique

l'utilisation durable et responsable du bois forestier au Surinam. Il existe des essences de bois précieuses et très durables et disponibles en quantités suffisantes.

Le teck de Guyane, également connu sous le nom de basralocus, est clairement notre favori. L'aspect exclusif du teck de Guyane attire immédiatement le regard. La surface lisse est parfaitement mise en valeur par le rabotage européen.

Plus